Vers le haut
02 43 85 88 91

Coût d’un appel local

Appel à témoignage : garantie et service après-vente

thematiques 8 mai 2014
Appel à témoignage : garantie et service après-vente

L’UFC-Que Choisir de la Sarthe recherche des témoignages de consommateurs ayant été amenés à faire jouer une garantie pour un bien meuble (un appareil électroménager, un poste de télévision,…) qui s’est avéré défectueux ou non conforme après son achat.

Avez-vous été satisfait de la solution apportée suite à la mise en jeu d’une telle garantie ? Si non, pour quel motif ?

Pour compléter votre témoignage vous pouvez nous indiquer :
  • le type de mobilier ou appareil acheté, la marque , la date d’achat, le nom du magasin ;
  • la nature de la panne ou du défaut et la date de votre réclamation ;
  • le type de garantie demandée :  commerciale (vendeur ou fabricant), extension de garantie payante, garantie légale de conformité, garantie légale des vices cachés ;
  • la solution apportée : réparation gratuite, réparation payante, échange, remboursement total du produit ;
  • si cette solution a été apportée par le vendeur, par le fabriquant ou autre (assurance) et dans quel délai ;
  • si des frais vous ont-ils été facturés et si oui, à quel titre ;
  • En cas de refus de garantie, quel a été le motif invoqué par le vendeur ?

Pour témoigner, utilisez le formulaire suivant ou contactez nous par courriel : contact@sarthe.ufcquechoisir.fr

[contact-form-7 id= »2481″ title= »Appel à témoignage : garantie et service après-vente »]

 

← Concurrence dans la téléphonie mobile Les recours du consommateur en cas de faillite d'une entreprise ou d'un commerçant →

UFC Que Choisir de la Sarthe

UFC Que Choisir de la Sarthe

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite