Connaître les préoccupations et les attentes des consommateurs en 2016

thematiques 2 octobre 2016
Connaître les préoccupations et les attentes des consommateurs en 2016

Pour toujours mieux répondre à l´attente et aux préoccupations des consommateurs, l’UFC Que Choisir de la Sarthe, vous propose de faire entendre votre voix !

Nous menons actuellement une enquête sur les préoccupations des consommateurs et leur attente vis-à-vis d´une association comme la nôtre.

Les quelques minutes que vous consacrerez à ce questionnaire nous aideront à toujours mieux répondre à vos attentes.
Vos réponses seront traitées de façon strictement anonyme et confidentielle.

Merci pour votre contribution à cette consultation et plus largement pour l´intérêt que vous portez à notre association.
Pour participer à ce questionnaire, il vous suffit de cliquer ici

Evelyne Gaubert, Présidente

← L'UFC-Que Choisir de la Sarthe présente à la 25ème Heure du Livre 2016 les résultats sarthois de l’enquête « Prix dans les magasins de la grande distribution » →