Vers le haut
02 43 85 88 91

Coût d’un appel local

Factures rétroactives d’électricité : au tour d’EDF

thematiques 8 mai 2015
Factures rétroactives d’électricité : au tour d’EDF

Alors que les factures rétroactives de GDF Suez ont suscité beaucoup d’incompréhension chez les usagers du gaz, c’est désormais EDF qui s’y met pour les factures d’électricité.

Vous avez été très nombreux à vous étonner de recevoir une facture rétroactive de GDF Suez portant sur les consommations de gaz du 3e trimestre 2011 et des 3e et 4e trimestres 2012. Pour surprenante et désagréable qu’elle soit, cette réclamation était malheureusement tout à fait légale, comme nous l’expliquions.

Depuis peu, c’est EDF qui envoie à son tour une facture rétroactive. Là encore, malheureusement, cette réclamation est fondée en droit. Il faut à nouveau payer.

Lire la suite sur quechoisir.org

Actualités UFC-Que Choisir du 6 mai 2015

← Transports régionaux en Pays de Loire : Marre de patienTER ? Avec l’UFC-Que Choisir, agissez ! GRANDE CONSULTATION NATIONALE DES CONSOMMATEURS →

UFC Que Choisir de la Sarthe

UFC Que Choisir de la Sarthe

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite