Libère mon auto

thematiques 20 juillet 2012

Libère mon auto : une action de l’UFC-Que Choisir

Alors que s’est ouverte la discussion du projet de loi consommation à l’Assemblée nationale, Automobilistes, consommateurs, et professionnels de l’automobile demandent aux députés de libéraliser le marché des pièces de carrosserie, en adoptant les amendements visant à supprimer le monopole des constructeurs sur ces pièces.

Cette libéralisation sera profitable aux consommateurs et à la filière automobile.

Par conséquent, 40 Millions d’automobilistes, l’ANEA, la FEDA, la FFC, la FNAA et l’UFC-Que Choisir :

• invitent les consommateurs à mobiliser leurs élus en les contactant depuis le site www.libere-mon-auto.org
  • demandent aux parlementaires de ne pas rester sourds à l’appel des automobilistes, des consommateurs et des professionnels de l’automobile.

Pour en savoir plus :  http://www.libere-mon-auto.org/

← Ethylotests pas vraiment gratuits