40 ans au service des consommateurs : le numéro spécial anniversaire à télécharger

lassociation 25 juin 2017

40 ans, cela ne s’oublie pas !

Le Palais des Congrès et de la Culture du Mans a été le premier lieu de l’exposition rétrospective de la vie et des actions de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe depuis sa création, il y a 40 ans.

Vous voulez mieux connaître l’association : téléchargez le numéro Spécial 40 ans du Consommateur 72, la revue de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe.

Vous y retrouverez également les moments forts du débat : « L’alimentation moderne est-elle dangereuse ? Le consommateur a-t-il raison d’être méfiant ?, organisé le 4 février 2017, au Palais de Congrès et de la Culture du Mans, qui a réuni le temps de ce débat : Alain Bazot Président de l’UFC-Que Choisir, Stéphane Le Foll, ex Ministre de l’agriculture, de l’alimentation et de la forêt, Arnaud Cocaul médecin nutritionniste, Périco Legasse chroniqueur gastronomique, et Pierre Weill fondateur de Bleu-Blanc-Cœur.

Evelyne Gaubert, Présidente

← Energie moins chère ensemble 2017 Renégociation de crédit immobilier : les pièges des banques contre les consommateurs →