L’UFC-Que Choisir de la Sarthe présente sur la Foire du Mans 2016

thematiques 4 septembre 2016

Consommer n’est pas si simple !

Soucieuse assurer sa mission d’information et de conseils au plus près des consommateurs, l’UFC-Que Choisir de la Sarthe sera de nouveau présente sur la Foire du Mans.

Un conseil avant de signer un devis, un bon de commande, une information sur les conditions de rétraction : pendant toute la durée de la foire, les consultants et juristes de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe seront à l’écoute des consommateurs.

Ils les accueilleront sur le stand de l’association dans l’espace Forum face à la Rotonde.

Une animation « Savez-vous ranger au mieux votre frigo pour éviter le gaspillage alimentaire » vous sera également proposée.

Evelyne Gaubert, Présidente

← Étiquetage nutritionnel : le test sur les logos nutritionnels va enfin débuter Test fournitures scolaires : des substances indésirables plein le cartable ! →