L’UFC-Que Choisir de la Sarthe au service des consommateurs pendant l’été

thematiques 13 juillet 2016
L’UFC-Que Choisir de la Sarthe au service des consommateurs pendant l’été

Les vacances arrivent.  Certaines précautions sont à prendre avant le départ pour éviter les embûches.
Et puis, malheureusement et malgré les précautions prises, vous n’êtes pas à l’abri d’un litige…

Une information, un conseil, une aide pour le règlement d’un litige : nos consultants et juristes accueillent les consommateurs tout l’été au siège de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe, 21 rue Besnier, au Mans, aux horaires habituels (de 9 H à 12 H et de 14 H à 17 H 30 (17 H le vendredi) du lundi au vendredi).

Ils répondent également aux demandes adressées par mail : contact@sarthe.ufcquechoisir.fr ou via ce site Internet : rubrique « Nous rencontrer » .

Et pendant tout l’été, jusqu’au 21 septembre inclus, les abonnés au gaz de ville et à l’électricité (abonnés au tarif réglementé, aux offres du marché libre) du département peuvent s’inscrire sur : www.choisirensemble.fr ou auprès de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe, pour obtenir ensemble les meilleurs tarifs avec un contrat sécurisé. Plus de 1700 sarthois se sont déjà inscrits (bientôt 160 000 au niveau national).

Evelyne Gaubert, Présidente

← Profiter de la baignade en Sarthe cet été Test sur les crèmes solaires pour enfant : fausse sécurité sur les UVA pour près d'un tiers des produits ! →