Soirée participative sur le thème de la santé mentale à Précigné 72

thematiques 2 février 2014

En 2014, la Conférence Régionale de la Santé et de l’Autonomie veut associer les citoyens à la réflexion sur la santé dans notre région.
Une  soirée participative sur le thème de la santé mentale aura lieu à Précigné, le 27 février, de 18h30 à 20h30, Petite salle des fêtes – Rue Bonnes Eaux .

Vous serez invités à dialoguer et contribuer directement au débat participatif sur le thème du parcours de santé.

N’’hésitez pas à inviter toute personne pouvant être intéressée et à diffuser largement cette information.
Plus d’informations :  CRSA Flyer ParcoursSante 15×21-BD[1]    et sur les réseaux sociaux Facebook et Twitter.

Commission Santé UFC-Que Choisir de la Sarthe

← Eau du robinet en Sarthe : gare a une bonne qualité en trompe l’œil. Banque | Comparateur de tarifs bancaires →