Vers le haut
02 43 85 88 91

Coût d’un appel local

Terminus, tout le monde descend  ou quand la SNCF manque de considération pour ses usagers !

thematiques 22 juin 2015

20150602_103037Notre adhérent M. B. emprunte en gare Montparnasse, le 14 octobre 2014, le TER  n° 16781, en direction de la Ferté-Bernard. En raison de travaux, le TER s’arrête en gare de Chartres où  M. B. doit alors prendre un autocar.

Surprise : celui-ci s’arrête à  Nogent-le-Rotrou son terminus ! Il est 23h30 et la SNCF ne propose aucune solution pour rejoindre la Ferté-Bernard. Pour terminer son trajet, M. B. n’a d’autre solution que d’emprunter un taxi pour un coût de 69,70 €.

Sa demande de remboursement des frais de taxi au service clientèle de la SNCF ayant été rejetée, notre adhérent nous a confié la défense de son dossier.

Après un nouveau refus de la SNCF, notre conseiller litiges dépose une réclamation auprès du médiateur de la SNCF. Devant les faits, celui-ci propose le remboursement des 69,70 €. Notre adhérent est satisfait et remercie l’UFC-Que Choisir de la Sarthe pour son intervention. ¡

 Commission litiges de l’UFC-Que Choisir de la sarthe

 

← Téléviseurs UHD : pas de précipitation ! Achats via les Sociétés de ventes volontaires : soyez vigilants ! →

UFC Que Choisir de la Sarthe

UFC Que Choisir de la Sarthe

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite