Vers le haut
02 43 85 88 91

Coût d’un appel local

L’UFC-Que Choisir de la Sarthe présente à la 25ème Heure du Livre 2016

thematiques 5 octobre 2016
L’UFC-Que Choisir de la Sarthe présente à la 25ème Heure du Livre 2016

sera présente .

L’association vous accueillera sur son stand, sous le barnum de la 25ème Heure du Livre, les samedis 8 et dimanche 9 octobre, pour vous présenter ses activités de défense des consommateurs. Vous pourrez y consulter les publications des éditions Que Choisir.

Vous pourrez également prendre connaissance de ses actions spécifiques pour une alimentation saine, pour la réduction du gaspillage alimentaire (partenariat avec le Pays du Mans et le Département de la Sarthe) et celle des pesticides, et pour un air plus sain dans votre logement.

Vous pourrez nous faire part de vos attentes dans le domaine de la consommation pour les années à venir.

Un Rendez-vous conso sur le thème « S’organiser au quotidien pour ne pas gaspiller » vous sera proposé de 17h à 18h à l’espace Débats Associatifs du salon.

Les rendez-vous conso s’adressent aux consommateurs qui souhaitent acquérir les bons réflexes. Leurs buts est d’apporter des connaissances pratiques aux consommateurs et incitent à effectuer des choix raisonnés en matière d’alimentation.

S’organiser au quotidien pour ne pas gaspiller, c’est : Identifier les modes de conservation, comprendre les dates, acheter les bonnes quantités pour ne pas gaspiller !

affiche

 

Les inscriptions à ce RDV-conso se font sur le stand de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe samedi 8 octobre

 

Christian Goujon, groupe communication

 

 

 

← Auto-écoles sarthoises : sortie de route pour certaines Connaître les préoccupations et les attentes des consommateurs en 2016 →

UFC Que Choisir de la Sarthe

UFC Que Choisir de la Sarthe

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite