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Appel à témoignage : garantie et service après-vente

L’UFC-Que Choisir de la Sarthe recherche des témoignages de consommateurs ayant été amenés à faire jouer une garantie pour un bien meuble (un appareil électroménager, un poste de télévision,…) qui s’est avéré défectueux ou non conforme après son achat.

Avez-vous été satisfait de la solution apportée suite à la mise en jeu d’une telle garantie ? Si non, pour quel motif ?

Pour compléter votre témoignage vous pouvez nous indiquer :
  • le type de mobilier ou appareil acheté, la marque , la date d’achat, le nom du magasin ;
  • la nature de la panne ou du défaut et la date de votre réclamation ;
  • le type de garantie demandée :  commerciale (vendeur ou fabricant), extension de garantie payante, garantie légale de conformité, garantie légale des vices cachés ;
  • la solution apportée : réparation gratuite, réparation payante, échange, remboursement total du produit ;
  • si cette solution a été apportée par le vendeur, par le fabriquant ou autre (assurance) et dans quel délai ;
  • si des frais vous ont-ils été facturés et si oui, à quel titre ;
  • En cas de refus de garantie, quel a été le motif invoqué par le vendeur ?

Pour témoigner, utilisez le formulaire suivant ou contactez nous par courriel : contact@sarthe.ufcquechoisir.fr

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