informations pratiques Thématiques

Pas de repos pour les litiges de consommation pendant l’été

Information sur leur droit, conseil ou intervention pour un litige, ce sont plus d’une centaine de visiteurs qui ont été reçus pendant le mois de juillet au siège de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe. Si les sujets sont multiples, le logement (rénovation, location, copropriété), le démarchage, la téléphonie continuent de tenir une bonne place.

Pour informer, conseiller, aider les consommateurs à résoudre leurs litiges, l’association reste ouverte pendant tout l’été du lundi au vendredi. Une élève-avocate stagiaire de l’école d’avocats de Poitiers, Sarah Fournier, renforce depuis début juillet l’équipe juridique de l’association.

Notre antenne de La Flèche est également ouverte aux horaires habituels de la permanences , le jeudi après-midi.

Par ailleurs les inscriptions à la campagne « Energie moins chère ensemble » de l’UFC Que Choisir de la Sarthe sont ouvertes jusqu’au 25 septembre inclus. Les consommateurs peuvent s’y inscrire, sans engagement, pour le gaz et/ou l’électricité, directement sur le site choisirensemble.fr, ou auprès de l’accueil de l’association (téléphoner pour avoir les horaires des permanences pour ces inscriptions).

Renseignements : contact@sarthe.ufcquechoisir.fr  ou par téléphone au 0243858891

Evelyne Gaubert, Présidente

Articles relatifs

Laits infantiles contaminés à la salmonelle

Protection sociale étudiante : la réforme s’impose !

UFC-Que Choisir Sarthe

AVEC L’UFC-QUE CHOISIR, FAISONS DURABLEMENT BAISSER LA FACTURE D’ÉLECTRICITÉ ET DE GAZ !

UFC-Que Choisir Sarthe

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +