Energie

Ensemble, obtenons le prix du fioul le moins cher !

La campagne « Choisir son fioul ensemble » est mensualisée depuis le 1er janvier 2018.

Cette mensualisation permet ainsi à chacun de choisir la période qui lui convient le mieux pour remplir sa cuve. Elle a, toutefois comme inconvénient la dispersion des inscriptions dans le temps.

Dans la Sarthe : soyons plus pour payer moins en s’inscrivant pour l’enchère du 7 septembre 2018

La commune d’Arnage, intéressée par cette opération pour ses administrés, a organisé une réunion publique de présentation de l’opération « Choisir son fioul ensemble ». Afin de permettre le regroupement d’un maximum d’inscrits et d’obtenir, ainsi une proposition de prix plus intéressante, les participants à cette réunion ont choisi de s’inscrire massivement en septembre.

Vous êtes sarthois et vous n’avez pas encore rempli votre cuve : nous vous invitons à choisir septembre pour vous inscrire sur le site www.choisirsonfioul.fr ou par téléphone au 09 75 18 02 38. Plus vous serez nombreux, plus les chances d’obtenir un prix intéressant seront grandes. L’inscription doit se faire avant le 7 septembre, date de l’enchère inversée pour ce mois.

Les inscrits pourront consulter leur offre personnalisée dès le vendredi soir 7 septembre, directement sur le site Internet ou par téléphone au 09 75 18 02 38 (prix d’un appel local). Ils auront ensuite 72 heures, jusqu’au lundi 10 septembre 14 heures, pour décider d’y souscrire, ou non, par Internet ou par téléphone au n° indiqué ci-dessus.

Le fournisseur/distributeur retenu les contactera par téléphone pour fixer une date de livraison dans les quinze jours.

En cas de souscription, une participation aux frais de 5 € sera demandée pour couvrir les frais de l’UFC-Que Choisir pour l’organisation de la campagne.

Bien sûr, vous pouvez vous inscrire pour un autre mois. L’inscription ouverte à tous est gratuite et sans engagement.

Si la proposition faite ne vous intéresse pas, vous n’êtes pas engagé. Vous pouvez vous réinscrire ensuite pour une autre date. Un achat groupé a lieu tous les premiers vendredis de chaque mois.

Faites le savoir autour de vous

Ensemble soyons plus pour payer moins.

Evelyne Gaubert, Présidente, UFC-Que Choisir de la Sarthe

 

Articles relatifs

Prix du gaz : il baisse encore

UFC-Que Choisir Sarthe

CHOISIRENSEMBLE.FR : faisons baisser la facture d’électricité et de gaz des sarthois

UFC-Que Choisir Sarthe

Linky – Afficheur déporté : l’UFC-Que Choisir saisit le Conseil d’Etat

UFC-Que Choisir Sarthe

En poursuivant votre navigation, vous acceptez l'utilisation des cookies, notamment à des fins de statistiques, dans le respect de votre vie privée. Ok En savoir +