Laits bébé contaminés Lactalis : appel à témoignage

thematiques 2 février 2018
Laits bébé contaminés Lactalis : appel à témoignage
[wpsgallery]

Mobilisée très tôt sur le scandale Lactalis, l’UFC-Que Choisir a déposé plainte pour tromperie en décembre afin que toute la lumière soit faite sur les responsabilités, voire les culpabilités.

Dans le cadre de cette affaire, plusieurs parents ont contacté l’UFC-Que Choisir. Afin de répondre au mieux aux différentes sollicitations sur ce dossier, nous mettons en place un appel à témoignages.

Si vous ou des personnes de votre entourage étiez concerné(e) par cette affaire, merci de bien vouloir répondre à cet appel à témoignages ou donner le lien vers celui-ci.

Formulaire de contact : répondre à l’appel à témoignage

Evelyne Gaubert, Présidente

← Comparateur des réseaux mobiles : visualisez la qualité de la couverture du réseau mobile Le bio : oui mais où ? →