Alimentation Eau Nutrition Santé Thématiques

26 mai Place de la République au Mans : le Printemps des Consommateurs

L’UFC-Que Choisir de la Sarthe en partenariat avec le conseil de quartier « Le Mans cœur de ville » invitent les sarthois à participer au « Printemps des Consommateurs » le samedi 26 mai 2018, à partir de 14 heures  place de le République au Mans. Des animations seront proposées autour du thème « Consommer au naturel » : comprendre pour mieux manger, connaitre la législation en matière d’étiquetage, reconnaître les labels officiels de qualité, les circuits courts en Sarthe.   Les consommateurs pourront télécharger la nouvelle application gratuite : »quelcosmétic« .

Ce sera également l’occasion de participer à un « troc plantes » avec les conseils éclairés des membres de l’association « Les jardiniers sarthois ». a cette occasion n’oubliez pas de réserver les plantes que vous avez en trop et de les apporter le 26 mai prochain.

L’association « les rêves de Shannon » invitera les visiteurs à chanter et à bouger pour donner à ce rassemblement le caractère festif qu’il mérite.

Tous place de la république au Mans samedi 26 mai à partir de 14 heures !

Articles relatifs

Appel Accords de libre-échange transatlantiques : la France doit dire NON à ce mécanisme de règlement des différends investisseurs-Etats

UFC-Que Choisir Sarthe

Sécurité des « Slimes » : Stop à la loterie sanitaire !

UFC-Que Choisir Sarthe

Litiges panneaux photovoltaïques : l’UFC-Que Choisir de la Sarthe obtient l’annulation de crédits