Vers le haut
02 43 85 88 91

Coût d’un appel local

Location de voiture : ca roule…pas toujours !

thematiques 30 septembre 2018

Notre adhérente, enceinte de 8 mois, et son compagnon demeurant à Paris réservent, sur un site de location RENTALCARS.COM, un véhicule, pour se rendre en Sarthe afin de fêter Noël en famille. Le véhicule devait être retiré auprès de l’agence INTER RENT à l’aéroport d’Orly le 25 décembre à 16h.

Or, lorsque le couple se présente au guichet, une affiche indique, « agence exceptionnellement fermée ce lundi 25/12 à partir de 15H ». Malgré leurs tentatives de contacts avec la société, aucune solution n’est proposée. Pas question d’annuler les fêtes de famille ! Direction la gare Montparnasse en taxi. Finalement, ils arrivent en Sarthe, sans voiture mais en train.

La société refusant de rembourser et d’indemniser, notre adhérente nous confie le dossier.

Information importante : le siège de la société RENTALCARS est situé en Angleterre, ce qui ne facilite pas les recours mais on ne baisse pas les bras. Après plusieurs courriels, un courrier recommandé et l’utilisation du « tchat » présent sur le site, notre adhérente a pu obtenir le remboursement de la location du véhicule et une indemnisation.

Pour la petite histoire, le bébé se porte bien. Félicitations aux parents ! ¡

Commission litiges de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe

 

← Commerce en ligne : choisissez bien votre site Néoliane : toujours et encore !!! →

UFC Que Choisir de la Sarthe

UFC Que Choisir de la Sarthe

L'Union Fédérale des consommateurs Que Choisir donne à tout consommateur une information générale ou un renseignement simple sur vos droits. Notre UFC peut également vous accompagner dans la résolution de votre litige de consommation si, comme l’exige la loi, vous en devenez adhérent...Lire la suite