Traitement des litiges

SIBLU : Un paiement qui se fait attendre

Début juillet, M. P. mécontent des prestations de la STE SIBLU, organisme gérant de nombreux campings dans toute la France, demande notre intervention.

Propriétaire d’un mobil home situé sur le camping de St-Brevin les Pins, notre adhérent a accepté et signé la proposition de rachat de ce dernier par SIBLU, pour un montant de 13 028 euros, le 18 mai 2018, avec mise à disposition immédiate du mobil home, le règlement de la vente devant parvenir sous quelques jours.

Pour des motifs les plus divers avancés par la société SIBLU en réponse aux  réclamations téléphoniques et écrites de notre adhérent, ce dernier, n’avait, lors de sa visite à l’association, toujours pas reçu le règlement de cette vente.

Un courriel de l’association, rappelant à la STE SIBLU ses obligations et demandant le versement immédiat des fonds à M. P. a été vite suivi d’effet, puisque ce règlement est intervenu dès le surlendemain, à la grande satisfaction de notre adhérent.

Commission litiges de l’UFC-Que Choisir de la Sarthe

Articles relatifs

Envoyé spécial en Sarthe : les pièges du démarchage lié à la rénovation énergétique

UFC-Que Choisir Sarthe

Tentative de fuite de l’assureur !

Notre domaine d’action